Star Wars - Les Cedels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars - Les Cedels

Vivre, survivre, gouverner, maintenir l'ordre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Warcraft - La Guerre des Zenys

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Cedel Jowy
Seigneur Cedel
Seigneur Cedel
Seigneur Cedel Jowy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 34
Camp : Cedel
Date d'inscription : 29/10/2005

Warcraft - La Guerre des Zenys Empty
MessageSujet: Warcraft - La Guerre des Zenys   Warcraft - La Guerre des Zenys EmptyJeu 8 Mar - 20:05

Voyant que certains aiment Warcraft ici, je viens de me décider de poster cette histoire. Autrefois écrite avec Seferight elle se passe juste après le début de la croisade ardente. Evidemment certaines éléments sont ajoutés et les héros principaux (qui ne sont autres que Jowy et Seferight) sont considéré comme parmis les meilleurs guerrier de tout Azeroth. Evidemment dans l'histoire officielle ce n'est pas du tout le cas. Mais j'ai laissé libre compte à mon imagination pour créer une tout autre histoire mais en gardant le même contexte. Je poste pour le moment que la première partie. Si cela vous plait je continuerais plus tard. Bonne lecture.

---------------------------------------------

Jowy, un jeune Elfe de sang au service de la Horde, entra dans la forêt majestueuse forêt d'Ashenvale. C'était la première fois qu'il y allait. Mais ses supérieurs lui avaient assez bien expliqué l'emplacement de son objectif pour pouvoir accomplir sa mission sans encombre. Il fit quelque pas sans dégainer son épée. Son regard se posait sur chaque arbre, chaque rocher, chaque endroit qui pouvait cacher quelqu'un. Soudain une boule de feu, venant des arbres fusa, vers lui. Jowy l'esquiva d'un saut périlleux. Un Elfe de la Nuit sortit d'un autre arbre pour porter un grand coup d'épée que Jowy put esquiver. Au même moment, un Nain sortit de l'obscurité pour fracasser Jowy avec l'aide utile de son marteau de guerre. Jowy esquiva à nouveau, sans mal, et regarda le Nain d'un air haineux fixement. Une Humaine à la silhouette fine apparut dans les airs et tenta également de frapper Jowy avec son bâton magique, entouré d'une aura bleu glaciale. Jowy dégaina enfin son épée pour riposter lorsque soudain, une lumière blanche aveuglante entoura le groupe. Une étrange sensation envaillit le corps de Jowy qui se tordit de douleur. L'Elfe de sang hurla. Il avait l'impression de voir passé, présent et futur à la fois. Il entendait le bruit de la mer, des oiseaux, de la guerre... Il entendait tout... Et voyait tout ce qui avait existé, qui existe et qui existera dans ce monde. Lorsque la lumière se dissipa, le groupe se trouvait dans une terre dévastée en pleine nuit. La douleur qui rongeait le corps de Jowy s'était dissipée en même temps que la lumière. Cependant Jowy se sentait lourd, affaibli et cela, il ne pouvait l'expliquer. Il regarda les trois membres de l'alliance. Seul l'Elfe de la Nuit avait l'air d'éprouver le même affaiblissement. Quant à l'humaine et le nain, eux, paraissaient en parfaite santé. Jowy, faisant mine que tout aller bien pour lui, observa les alentours. Il n'y avait plus un seul arbre d'Ashenvale à des kilomètres à la ronde. On ne pouvait voir qu'un sol rouge sang craquelé. Le Nain regardait autour de lui et semblait perdre son sang froid...
"Maudit sois-tu! Cria-t-il à Jowy. Quel sortilège as-tu bien pu employer?!"
Le Nain leva son Marteau pour percuter la tête de Jowy. L'Elfe de la nuit, masquant aussi sa faiblesse, intervint:
"Hellscrin, ça suffit."
Hellscrin, le Nain sembla hésiter.
"Bien... Finit-il par répondre.
"Anïa, demande lui ce qu'il se passe...
- Je parle votre langue. Fit Jowy.
- Dans ce cas répondez.
- J'étais en mission pour la horde. Il n'était pas prévu que je rencontre des ally.
- Et quel était le but de votre mission?"
Jowy réfléchit un petit instant.
"Vu que nous ne rentrerons plus jamais chez nous, je vais tout vous dire. Mais trouvons d'abord un abri, je ne sais pas si nous sommes en sécurité ici..."
L'Elfe de sang tourna les talons sans attendre les trois amis en quête d'une grotte ou d'un abri divers. L'Elfe de la nuit et Hellscrin le suivirent en haussant les épaules. Quant à Anïa, elle regarda le ciel obscur un moment avant de les suivre.
"Sef... fit-elle."
L'Elfe de la Nuit se retourna.
"Qu-y a-t-il Anïa?
- Je viens d'analyser la position des étoiles... Soit nous ne sommes plus sur Azeroth. Soit nous ne sommes plus à la même époque. Peut-être même que ce sont les deux."
Seferight garda le silence et continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Warcraft - La Guerre des Zenys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - Les Cedels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser