Star Wars - Les Cedels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars - Les Cedels

Vivre, survivre, gouverner, maintenir l'ordre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Finwë Lesthat [ Humain (Korriban) - Maître Cedel ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lesthat

Lesthat


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Camp : Cedel
Date d'inscription : 07/03/2007

Finwë Lesthat [ Humain (Korriban) - Maître Cedel ] Empty
MessageSujet: Finwë Lesthat [ Humain (Korriban) - Maître Cedel ]   Finwë Lesthat [ Humain (Korriban) - Maître Cedel ] EmptyMar 13 Mar - 15:35

Nom : Finwë.
~
Prénom : Lesthat.
~
Surnom : That.
~
Race : Humain.
~
Age : 25 ans.
~
Sexe : Homme.
~
Taille : 1 mètre 80.
~
Poids : 75 Kilogrammes.
~
Classe : Maître Cedel.

.: HISTOIRE :.


Je suis seul, seul dans la journée, seul dans la nuit, à errer dans mes pensées, allongé sur le sol, je m'évade... pensant à un petit coin de paradis là on j'oublie mes ennuis, loin du lieu pourris ou je vis...

Ma mère travaillait le soir et la nuit, le jour, elle dormait, je ne la voyait jamais... j'ai été autonome dès le plus jeune âge... Livré à moi même... Dans les caves sombres des immeubles à fumer et boire... Nous n'avions d'autres activités. Suite à la disparition prématuré de ma mère, je n'ai eu d'autre choix que de partir sans rien. Après plusieurs escales dans la clandestinité, je suis arrivé à la Académie des jedi, je me sentis perdu et à l'écart dans ses rues bondées d'énergumènes en tout genre... J'étais assis sur un trottoir pensant à mon petit coin de paradis... Je ne savais comment l'imaginer... Quoi que j'imaginais cela me reportait toujours à la réalité... Ma mère travaillait le soir et la nuit, le jour, elle dormait, je ne la voyait jamais...Sortant des mes pensées un homme me tendit la main, je fis de même. Il se nommait Armand, un homme ordinaire, je l'ai suivit ainsi j’aurais un toit et de quoi manger à ma faim. Il m’adopta voyant que j’étais seul au monde, je n’avais pas de quoi manger, pas de toit, ni de parents, j'apprenais vite à chasser, ou encore à faire face au gens, lui il me forgea un vrai caractère. Il m’apprit tout ce que je n’avais jamais acquit pendant toutes ses années.


[HS : Suite en cours...]
Revenir en haut Aller en bas
Exar Kun
Archiviste Cedel
Archiviste Cedel
Exar Kun


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : dans une galaxie lointaine très lointaine
Date d'inscription : 18/06/2006

Finwë Lesthat [ Humain (Korriban) - Maître Cedel ] Empty
MessageSujet: Re: Finwë Lesthat [ Humain (Korriban) - Maître Cedel ]   Finwë Lesthat [ Humain (Korriban) - Maître Cedel ] EmptyMar 13 Mar - 16:37

La suite la suite ! ^^
Bienvenue à toi Lesthat, on commençaient à manquer de cedel, en plus avec le massacre qui a eu lieu sur Kamino...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Cedel Jowy
Seigneur Cedel
Seigneur Cedel
Seigneur Cedel Jowy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 34
Camp : Cedel
Date d'inscription : 29/10/2005

Finwë Lesthat [ Humain (Korriban) - Maître Cedel ] Empty
MessageSujet: Re: Finwë Lesthat [ Humain (Korriban) - Maître Cedel ]   Finwë Lesthat [ Humain (Korriban) - Maître Cedel ] EmptyMar 13 Mar - 19:47

AAAAH un Cedel enfin :p. Enfin je dit ça mais c'est plutôt convoité ^^. Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Exar Kun
Archiviste Cedel
Archiviste Cedel
Exar Kun


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : dans une galaxie lointaine très lointaine
Date d'inscription : 18/06/2006

Finwë Lesthat [ Humain (Korriban) - Maître Cedel ] Empty
MessageSujet: Re: Finwë Lesthat [ Humain (Korriban) - Maître Cedel ]   Finwë Lesthat [ Humain (Korriban) - Maître Cedel ] EmptyMar 13 Mar - 20:23

En plus ya de la place chez les Cedel hahaha plein de place !!!
Ou sont passé les anciens ? ben... ils flotent... il flooootent à la surface de Kamino (vous avez vue "ça" ? sa déchire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Cedel Jowy
Seigneur Cedel
Seigneur Cedel
Seigneur Cedel Jowy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 34
Camp : Cedel
Date d'inscription : 29/10/2005

Finwë Lesthat [ Humain (Korriban) - Maître Cedel ] Empty
MessageSujet: Re: Finwë Lesthat [ Humain (Korriban) - Maître Cedel ]   Finwë Lesthat [ Humain (Korriban) - Maître Cedel ] EmptyMar 13 Mar - 21:05

Je l'ai vu alors que j'avais à peine 5 ans... Traumatisé maintenant :'( lol. Ne floodons pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finwë Lesthat [ Humain (Korriban) - Maître Cedel ] Empty
MessageSujet: Re: Finwë Lesthat [ Humain (Korriban) - Maître Cedel ]   Finwë Lesthat [ Humain (Korriban) - Maître Cedel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finwë Lesthat [ Humain (Korriban) - Maître Cedel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - Les Cedels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser