Star Wars - Les Cedels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars - Les Cedels

Vivre, survivre, gouverner, maintenir l'ordre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 L'assaut de Kamino

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seigneur Cedel Jowy
Seigneur Cedel
Seigneur Cedel
Seigneur Cedel Jowy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 34
Camp : Cedel
Date d'inscription : 29/10/2005

L'assaut de Kamino Empty
MessageSujet: L'assaut de Kamino   L'assaut de Kamino EmptyVen 7 Juil - 20:31

Le vaisseau des Nuagas était maintenant au-dessus des têtes Kaminiennes. Jowy n'était pas monté dans un chasseur, il allait se charger des troupes au sol pendant que Allia Ni commanderait les escadrilles du ciel. Jowy restait calme et tenter de soigner ses blessures, ou plutôt de les oublier pour pouvoir être au maximum de ses capacités. Il observait également l'architecture du vaisseau qui était noir et orné d'étranges lumières orange servant de décoration, ou peut-être pas… Jowy s'écarta des rangs Kaminiens afin de procéder à quelques négociations. C'est alors qu'un vaisseau de petite taille sorti d'une des lumières orange pour se poser juste en face de Jowy qui gardait son sabre accroché à sa ceinture. C'était la seconde fois de sa vie, en deux ans, qu'il voyait directement un Nuaga. Se dernier posa doucement sa pâte griffu sur le sol sans manquer de déraper à cause de la pluie. Cependant personne n'osa se moquer. Le reptile s'avança vers Jowy:

"Je vois que vous vous attendiez à nous voir, fit le Nuaga.
- Nous avons rapidement eu vent de votre arrivé.
- Je vois…"

Le Nuaga regarda les troupes Cedels.

"Petite armée… Bien, que proposez-vous?
- Un duel…
- Un duel?
- Entre nos deux meilleurs soldats, cela évitera des effusions de sang inutiles.
- Cela ne fera que retarder l'inéluctable et j'ai pour ordre de ne pas avoir de pitié, un ordre inutile à imposer d'ailleurs. Bien que le meilleur gagne."

La créature tourna les talons pour remonter dans son vaisseau.

"Le meilleur de mes soldats, c'est moi-même, dit Jowy."

Le Nuaga stoppa sa marche pour regarder par-dessus son épaule le seigneur des Cedels. Puis il se retourna, le dévisageant. Quelques Cedels derrière celui-ci protestèrent.

"Seigneur Jowy! Vous ne pouvez pas! Vous êtes blessé!
- C'est donc vous, le Seigneur des Cedels… Ma foi, cela arrangerais bien les choses si vous mourriez dans le duel. Offre intéressante j'avoue.
- Heh toi!!! Ne te moque pas de notre Seigneur!!!"

Un jeune Cedel apprenti sortit des rangs en allumant son sabre et chargea de rage. Jowy eut à peine le temps de retenir le jeune homme.

"Retourne dans les rangs, tu ne vas pas te faire tuer bêtement maintenant. Tu as encore une longue vie devant toi.
- C'est vous qui dites ça, vous n'avez que 22 ans…
- Moi… Je suis déjà mort."

Jowy repoussa le jeune Cedel.

"Alors? Qui sera mon adversaire?"

(HRP: à suivre mouarf :p)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Cedel Jowy
Seigneur Cedel
Seigneur Cedel
Seigneur Cedel Jowy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 34
Camp : Cedel
Date d'inscription : 29/10/2005

L'assaut de Kamino Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Kamino   L'assaut de Kamino EmptySam 8 Juil - 0:40

Le Nuaga réfléchi un instant.

"Je ne peux pas prendre le risque de mourir, dit-il."

Il alluma un émetteur.

"Faites descendre Myas. Dit-il près d'un micro. Puis à Jowy: Mon guerrier va venir d'ici 5 minutes.
- Bien."

Jowy tourna les talons pour rejoindre ses troupes.

"Seigneur, vous êtes sûr?
- Ne vous en faite pas, je suis peut-être blessé mais je suis quand même l'un des hommes les plus fort de la galaxie. Enfin je l'espère. Si jamais je tombe, j'aimerais que Seferight prenne ma place, et que Sœur Alia Ni prenne la sienne.
- Vous reviendrez vivant."

Jowy alluma la lame noire de son sabre.

"Nous verrons."

Il rebroussa son chemin pour arriver en face d'un nouveau Nuaga.

"Je suis Myas.
- Jowy Atreïdes."

Myas alluma deux sabres bleu et vert et se rua sur Jowy qui parât l'assaut d'un revers de son sabre. Myas profita de l'élan pour effectuer une roulade sur une main, donnant au passage un coup de pied griffu. Jowy s'abaissa pour esquiver et donna un coup de pied sur le seul appui du Nuaga qui se retrouva à terre sur le dos. Jowy dans un mouvement fluide se releva et enchaîna en donnant un coup de sabre vertical. Lorsque le Nuaga voulut parer, Jowy sépara les deux partis de son sabre pour en faire deux. Il laissa le principal continuer sa course pour ne pas donner de choix au Nuaga et transpercer Myas avec l'autre. Ce dernier n'eut pas le temps de respirer une dernière fois. Jowy regarda le commandant des Nuagas.

"Je ne pensais pas que ça serait aussi facile… Je n'aime pas tellement me vanter mais je n'ai pas utilisé la totalité de ma force, loin de là."

Il reprit son autre sabre et l'assembla à nouveau.

"Bien, vous n'avez plus qu'à partir…
- Vous rigolez j'espère.
- Quoi?"

Le Nuaga fit un signe et aussitôt des centaines de chasseurs se dirigèrent vers les troupes. Aussitôt, Jowy libéra sa rage et fit éclater la tête du Nuaga par la force.

"On se fou pas de ma gueule comme ça!! Feu à volonté!!"

Des tourelles commencèrent aussitôt le Feu. Une partie des troupes se dirigèrent vers des chasseurs pour décoller aussitôt. Jowy tenta de dissuader l'ennemi de faire face en retirant pièce par pièce les différentes parties des vaisseaux ennemis. Les Nuagas survivant à leur chute chargèrent de suite les troupes au sol… Du vaisseau amiral jaillissaient des sortes de boules d'énergies qui servaient en réalité à parachuter des Nuaga rapidement. Ainsi les Nuagas commençaient à être plus nombreux au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Chasseuse Nécrophage
Mira


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

L'assaut de Kamino Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Kamino   L'assaut de Kamino EmptySam 8 Juil - 14:13

Mira, qui n'avait pas manquée une goutte du spectacle, alluma son sabre pour vérifier qu'elle ne rêvait pas: son sabre était noir comme celui du seigneur. elle le pointa devant elle comme pour vérifier sa droiture et traversa les troupes afin de rejoindre le seigneur qui était aux premiers rang.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Cedel Jowy
Seigneur Cedel
Seigneur Cedel
Seigneur Cedel Jowy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 34
Camp : Cedel
Date d'inscription : 29/10/2005

L'assaut de Kamino Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Kamino   L'assaut de Kamino EmptyDim 9 Juil - 14:13

Jowy regarda, tout en se battant, Mira en train d'arriver. Il fut un peu surpris de la couleur du sabre de Mira.

"Eh bien, tu as aussi un sabre noir. Je croyais être le seul à en avoir un. Les cristaux pour faire ces sabres sont plus rare que n'importe quoi."

Jowy était d'ailleur un peu triste de ne pas être le seul à avoir un sabre noir et un peu jaloux de Seferight qui était le seul à avoir un sabre blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Cedel Jowy
Seigneur Cedel
Seigneur Cedel
Seigneur Cedel Jowy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 34
Camp : Cedel
Date d'inscription : 29/10/2005

L'assaut de Kamino Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Kamino   L'assaut de Kamino EmptyVen 25 Aoû - 0:48

[HJ: Je double poste mais c'est pour continuer en l'absence de Mira et aussi pour que vous voyez que ça bouge ^^.]

Jowy se remit rapidement dans le coeur de la bataille, laissant seule Mira un instant. Un Marcheur de Combat Nuaga vint lui relever un défi. La machine était haute de plus de 3 mêtres et semblait renfermait de nombreux pièges, mais rien n'impressionnait Jowy pour le moment. Jowy sauta pour atterrir sur l'épaule gauche de l'ennemi qu'il décapita immédiatement d'un violent coup de sabre. Jowy descendit. Soudain le pied du marcheur faillit l'applatir. Tout les membres de la machines devaient être indépendants. Jowy esquiva un nouvo coup du robot et envoya l'un de se sabres couper les deux jambes de son adversaire. Une nouvelle fois, à sa grande surprise, la machine se mit sur les mains pour continuer à ce mouvoir. Elle chargea, mettant son corps en avant pour écraser Jowy qui ne bougea pas. le Seigneur des Cedels reprit son sabre, attaqua verticalement avec l'un et horizontalement avec l'autre afin de le couper en quatres parties.

"Ce n'est pas ça qui peut m'arrêtter... fit Jowy en regardant l'armée adverse. Loin de là..."
Revenir en haut Aller en bas
Exar Kun
Archiviste Cedel
Archiviste Cedel
Exar Kun


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : dans une galaxie lointaine très lointaine
Date d'inscription : 18/06/2006

L'assaut de Kamino Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Kamino   L'assaut de Kamino EmptyVen 25 Aoû - 3:19

(HRP arrrfff ! et nous on est coincé sur Tatouine pendant ce temps la !!) No [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Cedel Jowy
Seigneur Cedel
Seigneur Cedel
Seigneur Cedel Jowy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 34
Camp : Cedel
Date d'inscription : 29/10/2005

L'assaut de Kamino Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Kamino   L'assaut de Kamino EmptyVen 25 Aoû - 19:45

(HRP: dépechez-vous de venir ^^.)

Jowy regarda par délà la machine coupée en morceaux. Il put voir Mira se battre contre quelques Nuagas. Pour le moment elle se débrouillait bien et n'avait pas besoin de son aide. Il regarda un peu plus les alentours, statistiquement, au moins 3 nuagas se battaient contre un seul Cedel. Ils étaient trois fois plus nombreux.

J'ai du boulot..., pensa Jowy.

Il s'élança dans la mélée afin d'aider le plus de Cedels qu'il pouvait. Il tua rapidement plus d'une vingtaine de Nuagas au passage, juste pour alléger le nombres d'adversaires. Il fit des allez-retour et bientôt la partie serait à égalitée... Soudain, un obus éclata à 1 mètre de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shaar Lun
Admin Sith Impartial
Admin Sith Impartial
Shaar Lun


Nombre de messages : 88
Camp : Sith
Date d'inscription : 20/08/2006

L'assaut de Kamino Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Kamino   L'assaut de Kamino EmptyVen 25 Aoû - 19:48

HRP : J'arrete pas d'attendre votre réponse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Chasseuse Nécrophage
Mira


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

L'assaut de Kamino Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Kamino   L'assaut de Kamino EmptyMar 29 Aoû - 13:00

Mira fit quelques pas en arrière pour se retiré un moment du combat qui fesait rage : en effet elle savait toujours frapper mais le temps qu'elle avait passé en congélation lui avait fait perdre énormément de capacité et d'endurance qu'elle devait réassimiler avait de retrouver son niveau d'autrefois. Après quelque seconde alors qu'elle avait repris son souffle elle se mit à crier en chargeant sur l'ennemis:

<< j'appartient au passé mais je suis loin d'être morte!! >>

Sur ce elle sentit une force inconnue l'envahir et tranchat par deux les nuagas qu'elle rencontrait. soudain un nuagas plus robuste lui bloqua le passage et commença à lui tirer dessus. Mira esquiva facilement malgrès sa mauvaise condition physique tout en progressant vers son adverssaire qu'elle décapita après deux coup précis dans le ventre et au niveau de la cage torassique.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Cedel Jowy
Seigneur Cedel
Seigneur Cedel
Seigneur Cedel Jowy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 34
Camp : Cedel
Date d'inscription : 29/10/2005

L'assaut de Kamino Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Kamino   L'assaut de Kamino EmptyMar 29 Aoû - 17:45

Jowy se releva, étourdit. L'obus ne l'avais pas directement touché. Mais son oreil droit le faiasait souffrir horriblement. Peut-être que son timpan s'était déchiré. Il raluma son sabre et regarda la bataille. Il alluma son comlink pour parler à Allia Ni:

"Repli général, Soeur Allia. Que tout le monde regagne les bâtiments. Nous serons à l'abri le temps que des renforts n'arrivent.
- A vos ordres Monseigneur."

Jowy tourna les talons, éteignit son sabre et utilisa la force pour ouvrir un sas afin de rentrer dans un bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Cedel Jowy
Seigneur Cedel
Seigneur Cedel
Seigneur Cedel Jowy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 34
Camp : Cedel
Date d'inscription : 29/10/2005

L'assaut de Kamino Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Kamino   L'assaut de Kamino EmptyDim 3 Sep - 3:11

Tout les survivants s'étaient maintenant réfugiés à l'intérieur. Jowy regarda ses troupes avec tristesse: ils étaient déjà si peu avant la bataille mais combien seraient-ils à la fin de la bataille? Probablement zéro... Jowy se demandait comment il pourrait... Non... Comment les Cedels pourraient sauver la galaxie si si peu de personnes se batteraient pour cette cause? Jowy se laissa tomber contre un mur, le désespoir commençait à l'envahir. Le côté Obscur qui dormait en lui se mit à rejaillir... Soudain, une explosion fit exploser la moitié du bâtiment. Ce n'était ni une attaque Nuaga ni une attaque Cedelle qui avait provoqué cela. mais l'énergie libéré par la rage de Jowy. Un Cedel voulut s'approcher de Jowy pour savoir ce qu'ilse passer quand, soudain, ce dernier étrangla son frère par la force. Laissant son corps inerte tomber raidement sur le sol.
Jowy ouvrit des yeux rouge, et regarda les nuagas s'avancer vers lui. Le jeune humain alluma les deux lames de son sabre noir et engagea seul un combat contre des milliers de Nuagas...
Revenir en haut Aller en bas
Exar Kun
Archiviste Cedel
Archiviste Cedel
Exar Kun


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : dans une galaxie lointaine très lointaine
Date d'inscription : 18/06/2006

L'assaut de Kamino Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Kamino   L'assaut de Kamino EmptyJeu 8 Mar - 18:19

Après notre fuite de Tatooine Sefetright et moi decidont de prendre deux vaisseau pour tromper nos poursuivants.
La ou Seferight décide de faire volte face pour affronter les chasseurs qui l'on pris pour cible je décide plutot de m'engager dans un champ d'asteroïde et de larger toute la soute de pièce détachée pour faire croire que je me suis crashé.
La stratégie marche a merveille et les chasseurs s'en retournent affronter Seferight.

Puis ce que tu aime tans te battre, tu ne crachera pas sur quelques ennemis de plus mon cher Seferight Pensais je.

Maintenant paisont le pour et le contre. Si je laisse les Nuaga massacrer l'enclave Cedel je ne risque pas de me faire tuer en les aidants, de plus cela fera beaucoup de rivaux en moins dans la galaxie. En contrepartie si les Nuaga réduisent la base en cendre la bibliothèque et tous les secrets que les Cedels on amasés partiront en fumée...

Mon choix est pris! cape sur Kamino. Je passe en hyper espace et me retrouve en quelques minutes sur l'orbite de la planette.
A ma grade surprise je remarque que tous les vaisseaux Nuaga du blocus se sont posé sur la base Cedel, probablement pour donner l'assaut finale.
Je me pose dans le hangar secret que Jowy avait emprinté quand il m'avait ramené de Korriban. Personne... ni dans les couloirs, ni dans les salles de méditations, au dehors, le bruit des impactes et des tires de blasteurs.
Je fonce vers la bibliothèque. Une fois sur place je lance une copie de tous le système de donnée de la base Cedel sur un Holocron. La copie ne prend que quelques instants, les Holocrons Cedels sont d'une rapidité apprciéable

Exar Kun- Bien ! Il est temps d'aller voir si il reste quelques Cedels à récupérer !

Mais avant cela il me reste un détail à régler.
Je me dirige vers le générateur principal de la base que j'ai repéré sur les plans de la station. Une fois de plus je ne croise personne.
Arrivés au Générateur je pose plusieurs charges termiques sur les points de controle. Je règle la minutrie sur 1 heure.

Cela devrais nous laisser le temps d'evacuer les survivants.Une fois fait la base éclatera et emportera avec elle toute la flotte Nuaga qui s'est posée sur la base.

Exar Kun- Bien ! où trouver les survivants ? il suffi de suivre les hurlements...


(HRP: dzl pour els fautes d'orthographe mais j'avais tapé ce message en prenant mon temps et le PC a rebout, j'ai donc décidé de me retaper le texte en vitesse sans faire attention^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Cedel Seferight
Seigneur Cedel
Seigneur Cedel
Seigneur Cedel Seferight


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Camp : Cedels
Localisation : Sur Tatooine
Date d'inscription : 30/10/2005

L'assaut de Kamino Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Kamino   L'assaut de Kamino EmptyDim 11 Mar - 2:02

Seferight analysa la situation, apparemment tous ses poursuivants focalisaient leurs attaques sur lui, la feinte d’Exar-Kun avait bien fonctionné. Il avait du passer en hyperespace, Seferight sentait qu’il s’éloignait rapidement…

« Faudra que je pense à remercier Exar, comme si je n’avais pas assez a faire avec ces chasseurs je doit maintenant m’occuper des siens aussi, pensa Seferight un sourire aux lèvres»

Pour le moment le cedel se contentait d’esquivait les tirs ennemis, il devait vite se débarrasser de ses ennemis et revenir sur Kamino. La bataille devait faire rage la-bas, de plus il s’inquiétait beaucoup pour Jowy.


Seferight mis un terme a ses pensées pour s’occuper du moment présent, il se dirigea à grande vitesse vers le champ d’astéroïdes, il pilotait son vaisseau a quelque centimètre de ses derniers pour éviter les tirs ennemis. Il avait pu compter une dizaine de chasseurs derrière lui.

« Passons aux choses sérieuses… »

Seferight descendit en piquet, avec l’aide de la force il forma un barrage d’astéroïdes ou deux chasseurs vinrent s’écrasaient, contournant le champ, le Cedel se retrouva derrière un groupement de trois vaisseaux, il en vint rapidement a bout. Pendant ce temps les cinq derniers chasseurs s’étaient regroupés, ils canardèrent Seferight qui eut beaucoup de mal à éviter tous les tirs. Enfin il remonta en piquet, faisant volte-face il fonça vers le groupement de chasseur. Avec la force il faisait dévie leur tir et avec ses canons a blasters il les détruisait les uns après les autres…
Enfin Seferight se retrouva seul dans l’espace, ne perdant pas de temps a savourer sa victoire il s’élança a la vitesse de la lumière vers Kamino.

L’angoisse de Seferight augmenta quelque chose n’allait pas sur Kamino il en était certains.
Revenir en haut Aller en bas
https://cedels.1fr1.net
Exar Kun
Archiviste Cedel
Archiviste Cedel
Exar Kun


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : dans une galaxie lointaine très lointaine
Date d'inscription : 18/06/2006

L'assaut de Kamino Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Kamino   L'assaut de Kamino EmptyLun 12 Mar - 18:21

Je sui les bruits de tire de blasteur et les cris qui me mènent au grand hall Cedel de la base.
Un spectacle dès plus étrange s'offre à mes yeux: des Nuaga morts, apparament carbonisés, une énorme brêche dans la porte d'où fusent des rayons de blasteur.
Derrière cette porte il me semble reconnaître le bruit familier du double sabre laser de Jowy.

Aurait il décidé de ce battre seul contre l'armée Nuaga ? Il est fou ! Ils sont trop nombreux! S’il crève tous ses secrets disparaissent avec lui, il faut faire quelque chose !

Allia Ni- Vous laba ! Venez vite vous aller vous faire tuer !

Tien ? N’est ce pas la voie de ma chère admiratrice ?

Je me retourne et vois que les Cedels survivants se sont réunis dans une salle de confinement r'attaché au Hall Principal. Il y à plusieurs blessé, et des morts, un des cadavres attire mon attention.

Exar Kun- Lui... il n'a pas été tué par un blasteur Nuaga... c'est la marque d'un sabre laser.

Allia Ni- Le Seigneur Jowwy à perdu la raison ! Tout est perdu. Il s'est levé, a réduit la porte blindée en poussière et à massacré tous les Cedels qui ont tenté de l'arrêter.
Il se bat en ce moment même contre les Nuaga mais il ne tiendra pas indéfiniment !

Voila un fait des plus intéressant...

Exar Kun- Je vois... bon écoutez-moi tous ! La station toute entière va exploser dans moins d'une heure, emportant tous ceux qui seront resté dessus ! Rendez-vous tous dans le hangar secret, un vaisseau y est arrimé. Allez y et attendez-nous, je vais tenter d'aider le Seigneur Jowy.

Allia Ni- Mensonge ! Vous allez en profiter pour le tuer ! Jamais je ne vous ferai confiance !

Exar Kun- Dans ce cas restez avec moi pour sauver Jowy, nous ne serons pas trop de deux pour le calmer et le convaincre de nous suivre.

Allia Ni- D'accord, je reste avec vous. Tous les autres faite ce qu'il dit ! Tous au hangar secret !

Tous les Cedels partent vers le hangar, Allia et moi avançons vers la porte défoncée pour aider Jowy quand mon Comlink s'active. Je regarde, c'est Seferight.

Exar Kun- C'est Seferight, il doit être sur le point de nous rejoindre. Allez y je vous rattrape.
Je décroche le comlink, Allia, résigné, se retourne et cour vers l'ouverture, sabre au point.

Seferight- Exar, je vais me poser. Comment sa ce présente à l'intérieur ?
Exar Kun- J'ai ordonné à tous les Cedels de se rendre à mon vaisseau pour évacuation, ils doivent m'attendre jusqu'a ce que j'ai ramené Jowy.
Seferight- Jowy ? Que lui est il arrivé ? Il est blessé ? Prisonnier ?
(Je réprime un sourire)
Exar Kun- Il a basculé du coté Obscure et se livre à une rage frénétique sur les Nuaga... il a aussi tué des cedels... Sef (je prends un ton plein d'amertume)... Sef il a aussi tué Allia Ni...
Seferight- [silence] J'arrive, nous devrons être deux pour r'amener Jowy à la raison.
Exar Kun- Je t'attends... je vais tenter de m'approcher de Jowy...

Je raccroche le comlink. Avant de sortir de la salle de confinement je ramasse un sabre laser sur un des Cedels mort et je rejoins Allia Ni.
Elle s’est avancée sur le pont principal jonché de cadavres de Nuagas. Elle avance sans peine en parant tous les faisceaux laser avec son sabre.

Elle est douée, quel dommage...

J'arrive à quelques pas d'elle.
Allia Ni- Alors ? dit elle sans se retourner. Qu'a il dit ? Il vient pour nous aider?
Elle pare un coup de blasteur.

Exar Kun- Oui, il à dit qu'il arrivait... et aussi... qu'il était désolé... pour vous...

J'allume le sabre laser du Cedel mort et lui plonge entre les omoplates, droit vers le cœur.

Exar Kun- Désolé ma chère... vous aviez raison de ne pas me faire confiance... mais à votre place, je l'aurais été plus discrètement...

Je retire le sabre, elle s'effondre. Je jète le sabre par-dessus le pont, dans l'océan de Kamino.

Exar Kun- Une bonne chose de faite, maintenant trouvons un moyen de sauver Jowy.

Le comlink raisonne.

Seferight-Je viens d'apponter ! Attend moi j'arrive !

Exar Kun- Fait vite !

Je raccroche le comlink
Maintenant tu peu faire vite...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Cedel Jowy
Seigneur Cedel
Seigneur Cedel
Seigneur Cedel Jowy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 34
Camp : Cedel
Date d'inscription : 29/10/2005

L'assaut de Kamino Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Kamino   L'assaut de Kamino EmptyMar 13 Mar - 20:08

Jowy enchainait coup sur coup et abattait tout les Nuagas qui osaient lui faire face. Pas un encore ne l'avaient égratiné.
"Allez venez!!! Ce n'est pas comme ça que vous m'aurrez!!!"
Jowy avait par le passé connu des situations similaire parfois bien plus rude et aujourd'hui il était toujours vivant. Lorsque le côté obscur qui sommeillait en lui se réveillait, très peu de choses étaient en mesure de l'arrêter... Le Seigneur des Cedels était tellement prit dans sa soif de sang qu'il n'avait pas remarqué la trahison d'Exar Kun qui n'était qu'à une trentaine de mêtres derrière lui...
Soudain, le tire d'un chasseur stoppa son élan. Jowy observa l'horizon, le chasseur volait bas et fonçait droit sur lui. Le Nuaga qui se trouvait à l'intérieur avait l'intention de tuer Jowy en lui rentrant dedans... Mais lorsqu'il arriva en face de Jowy, ce dernier sauta pour atteindre le par-brise du cockpit. D'un coup net, il enfonca son sabre dans le par-brise et le planta dnas la crâne de son ennemi. Après quoi, il sauta pour retourner sur le champ de bataille...
"Vous ne pouvez rien contre moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Cedel Seferight
Seigneur Cedel
Seigneur Cedel
Seigneur Cedel Seferight


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Camp : Cedels
Localisation : Sur Tatooine
Date d'inscription : 30/10/2005

L'assaut de Kamino Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Kamino   L'assaut de Kamino EmptyLun 19 Mar - 0:05

Seferight arriva tout essoufflé devant Exar Kun, immédiatement son regard se posa sur le corps inerte d’Allia-Ni, il s’agenouilla à ses cotés…

« Pourquoi Jowy…Pourquoi a-t-il fallu que ce soit elle ? »

Quelques tirs de blasters passèrent à coté du Cedel qui n’eut aucune réaction, doucement il lui ferma les yeux…

« Exar… occupons-nous de Jowy pour l’instant ramenons le au hangar, les Cedels doivent être mis en sûreté, c’est notre priorité…Quand a ces Nuagas, je m’en occuperais le moment venu »

Seferight se releva, alluma son sabre laser et se tourna vers Exar Kun, ce dernier hocha la tête allumant son vibro- katana il s’élance à la suite du seigneur Cedel…

Ils virent Jowy dans une rage impressionnante, les Nuagas tombèrent tous les uns après les autres, il ne parvenait plus à se contrôler…

« Jowy… ,la voix de Seferight s’était fait discrète, Que t’es-t-il arrivé ? »

Il appela à plusieurs reprises Jowy qui semblait ne pas l’avoir entendu trop absorbé dans son massacre, pestant contre sa malchance Seferight s’élance dans la bataille suivi d’Exar.
Se postant devant Jowy, Seferight eut un mouvement de recul, Jowy n’était plus le même une rage extraordinaire se percevait en lui, ses yeux rouge fixé les deux compagnons qu’il ne reconnaissait plut…

« Jowy…c'est bien toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://cedels.1fr1.net
Seigneur Cedel Jowy
Seigneur Cedel
Seigneur Cedel
Seigneur Cedel Jowy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 34
Camp : Cedel
Date d'inscription : 29/10/2005

L'assaut de Kamino Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Kamino   L'assaut de Kamino EmptyLun 19 Mar - 15:29

Jowy observa Seferight tout en repoussant des Nuagas imprudents.

"Pas exactement, répondit-il simplement. On peut dire que je suis plus Dark-Jowy que Jowy actuellement."

Seferight ne comprenais pas, Jowy avait l'air d'être conscient qu'il avait basculé du côté obscur. Cet image de lui l'énerva au plus haut point.

"Putain Jowy!! Regarde ce que tu as fait!"

Le Seigneur Cedel regarda derrière lui tout en combattant. Il put apercevoir le cadavre des Cedels qu'il avait lui même tué. Parmi eux, se trouvait Allia Ni. Sans changer d'humeur, il plongea à nouveau son regard dans celui de Seferight.

"Ils ont essayés de m'empêcher de mettre un terme à la menace Nuaga. Ils ont trahi les Cedels, ils nous ont trahi, ils m'ont trahi.
- Ils ont voulu t'empêcher parce qu'il t'aimaient! Ils avaient peur de ce que tu es devenu et ils ont voulu te sauver!"

Un sabre passa au dessus de Jowy. Après deux mouvements, le Nuaga qui l'avait attaqué était déjà mort.

"Tu as raison... Mais là. Je crois que je ne peux plus revenir en arrière..."
Revenir en haut Aller en bas
Exar Kun
Archiviste Cedel
Archiviste Cedel
Exar Kun


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : dans une galaxie lointaine très lointaine
Date d'inscription : 18/06/2006

L'assaut de Kamino Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Kamino   L'assaut de Kamino EmptyLun 19 Mar - 20:14

Exar Kun- [ton ironique]Que vous aillez accepté le coté obscur qui vous habite ne peu que me réjouir Seigneur Jowy mais je me permets de vous informer que la station va exploser dans quelques minutes. Cette explosion va probablement détruire toute la flotte Nuaga amarrée à la station mais si vous restez à combattre ici vous ferez aussi parti des candidats à la pulvérisation... A vous de voir, vous êtes informé, je n'ai plus de devoir envers vous, la navette se trouve dans le hangar secret si l'envi de rester de se monde vous prenez.

Je gratifie Jowy d'un large sourire et je tourne les talons et regard mon chronomètre
moins de 20 minutes, on a plus le temps de discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Cedel Jowy
Seigneur Cedel
Seigneur Cedel
Seigneur Cedel Jowy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 34
Camp : Cedel
Date d'inscription : 29/10/2005

L'assaut de Kamino Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Kamino   L'assaut de Kamino EmptyLun 19 Mar - 20:44

Jowy se désengagea du combat. Quelque cedels, qui avaient rejoint le front malgré tout, retenaient tant bien que mal les extraterrestres. Le Seigneur Cedel s'approcha de Allia Ni. Et s'agenouilla à proximité de son corps en éteignant son sabre. Il la regarda un long moment avant de déposer un baiser sur son front.

"Je ne méritais pas d'être ton seigneur Allia... Pardonne moi..."

Décidément, le comportement de Jowy était incompréhensible. Ce dernier se leva, et ne se retourna pas pour regarder Seferight et Exar Kun.

"Je ne mérite pas de vivre. Partez, je reste."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assaut de Kamino Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Kamino   L'assaut de Kamino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assaut de Kamino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - Les Cedels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser